Accueil   Reportages  Vidéos   Thèmes    Associations    Services   Historique     Archives    Voyages    Contact      

Ville 
de Mondragon 

Le Comité des fêtes doit revoir ses dépenses

Vendredi 
31 Janvier 2020

              Assembée générale 2019
  


Une assemblée générale scrupuleuse autoure de Céline Ros, présidente (au centre)

Le Comité des fêtes a tenu son assemblée générale autour de Céline Ros, présidente, et son bureau, en présence du maire Christian Peyron. L’ambiance cordiale se nourrit toujours du cérémonial habituel : remerciements adressés aux bénévoles très investis et à la municipalité pour son soutien technique et financier, puis compte-rendu des activités de la saison écoulée. Bilan 2019 : Tribute Francis Cabrel (janvier), vide-grenier (1er mai), 48ème fête médiévale du Drac (mai), fête de la musique (juin), 24ème rencontre des musiques de terroirs (novembre), 16ème marché de Noël (décembre) 

Le calendrier 2020 reprend le même canevas. Il débute avec : « Paradox », un spectacle imminent axé sur l’hypnose (samedi 8 février à 20h30 à la salle des fêtes). Le plus gros succès reste la fête du Drac (15 et 16 mai), cependant toujours soumise à d’éternelles améliorations selon les bilans diversement appréciés.

Les projets se sont soudainement assombris avec le bilan financier, passé au crible sur 5 pages dactylographiées par le trésorier Jacques Calvet. Dont voici la conclusion : l’exercice 2019 se clôt avec un déficit de 15 900 € qui réduit considérablement les réserves. Dit crûment, le Comité des fêtes est dans le rouge. D’où de sérieuses économies à envisager. La tâche incombe à l’équipe responsable, bientôt réélue.    J. P.

Revoir les étapes de 2019

 Tribute Cabrel
48ème fête médiévale du Drac

Bilan du Drac

Didier
24ème rencontres des musiques et saveurs de terroirs

16ème marché de Noël


Haut de page