Accueil   Reportages  Vidéos   Thèmes    Associations    Services   Historique      Archives     Voyages     Contact     

Mondragon - Comité des Fêtes - Samedi 6 Avril 2019
La 48ème Fête médiévale du Drac prend ses marques
  Episode précédent         Drac 2018
  


Céline Ros, présidente, et son bureau.
       

Les 10 et 11 mai prochains replongeront le village dans l’ère médiévale avec la 48ème Fête du Drac. L’événement mobilise toujours le Comité des fêtes qui vient d’organiser une réunion publique, destinée à jalonner les réjouissances habituelles : vendredi 10 mai dès 18h30 sur le stade  Fauritte (et non plus en centre ville pour plus d’espace) : tournoi du Drac ball, puis spectacle de feu par la Compagnie des Frères Lumière ; samedi 11 mai à partir de 14h : animations des rues, marché médiéval, défilé nocturne scénarisé, final autour de la taverne.

A noter ce changement : les travaux de réaménagement du centre ville rendent partiellement inaccessible l’accès d’une artère principale (boulevard Léopold Fauritte). D’où un tracé différent du défilé scénarisé : départ du lieu dit Le Sablet, aller-retour dans l’avenue Jean-Jaurès (après une boucle via le boulevard Séraphin Perrot et le centre ancien).

Le Comité vient de recruter le Mondragonnais Bruce Delphin qui succède à Aurélie Bathelier pour les tâches administratives. Bienvenue donc à ce nouvel employé, habitué des milieux associatifs.

Contact : 04.90.40.19.41 ou www.comitedesfetesmondragon.com.

       


1. Préparation des réjouissances médiévales des 10 et 11 mai prochains.
2. Organisation : Bruce Delphin succède à Aurélie Bathelier.



Haut de page