Accueil   Reportages  Vidéos   Thèmes    Associations    Services   Historique      Archives     Voyages     Contact     

Ville de 
Mondragon
Tennis-club : fermeture jusq'au 26 Juin 2020 Lundi
11 Mai 2020

Episodes précédents

En raison de l'épidémie du Covid 19, le club de tennis restera fermé jusq'au 26 Juin. Les activités devraient reprendre à partir du 27 Juin. Ce jour-là, à partir de 18 heures,  une grande réunion se tiendra au club pour définir les modalités de cette reprise.

Les inscriptions pour la rentrée de septembre seront gratuites pour tous les licenciés, jeunes et adultes.

Ont été abandonnés, cette année, le tournoi des jeunes et les championnats seniors. Espérons pouvoir les reprendre l'an prochain.

Quant au projet du court couvert, il est également repoussé au printemps 2021.

Merci à tous pour votre compréhension et à bientôt sur les courts.
                                                                                                                    Daniel Grange

 


Tennis-club : réouverture des courts

Samedi 27 juin à 17h00
Le Peyrafeux, chemin du Sablet
Réinscription gratuite pour tous les licenciés
Cours adultes et enfants , dames et hommes
De 5 ans à 99 ans

 


Le Tennis-club mise sur une rentrée optimiste
Mardi 21 Juillet 2020
Presse


L'école de tennis de Sorgues s'est jointe à celle de Mondragon pour le stage ouvert aux enfants.

Dans l’espoir que s’affirme la fin de la crise sanitaire liée au Covid 19, le Tennis-club hèle au passage tout ce qui peut alimenter la survie d’un été assoupi. D’où ce stage d’initiation gratuit, ouvert aux enfants de 8 à 14 ans du 20 au 24 juillet, proposé par l’école de tennis de Mondragon, en collaboration avec celle de Sorgues qui, en l’absence de l’entraîneur local attitré, dépêche l’un des siens, Eric Ingwiller. Sont par ailleurs accueillis les familles et vacanciers, auxquels les courts sont gratuitement mis à disposition.

En septembre, en vue d’éventuels recrutements, des infos seront dispensées à l’entrée et à la sortie du groupe scolaire local et au départ des bus pour les collèges bollénois. Samedi 9 septembre, une journée portes ouvertes, de 9h à 12h et de 12h à 15h, pourront être inscrits des adhérents de tous âges. Ainsi se profile déjà la saison 2020-2021 avec le tournoi des jeunes (annulé en mai dernier) pour les 9–14 ans, des tournois départementaux pour les + de 35 ans et + de 45 ans, la Coupe Vincensini pour équipes mixtes. Autre projet important : l’aménagement d’un court couvert remplaçant l’un des trois déjà existants, qui serait opérationnel en 2021.  

Bureau inchangé : Etienne Chimot, président ; Christophe Triboulet, vice-président ; Daniel Grange, secrétaire et trésorier.                   J. P.  


Cliquer dessus pour l'agrandir

Haut de page