Accueil  Reportages  Vidéos   Thèmes    Associations    Services   Historique      Archives     Voyages     Contact     

Mondragon
Econimie
Le garage Bouvat change de mains Vendredi
26 Septembre 2014

Episode précédent

   
Bienvenue à Yann et Véronique Imbert !
  


Le jeune couple Imbert (à gauche) succède au couple retraité Bouvat.

Vendredi soir, en bordure de la Nationale 7 à la sortie sud du village, un attroupement créait l’événement, devant le garage Bouvat. Venus en masse, les Mondragonnais, dont le maire Christian Peyron, répondaient à l’invitation de Christian et Christine Bouvat qui offraient un pot amical à l’occasion de leur départ en retraite, après 36 années de service.

« Je suis arrivé à Mondragon en 1978, j’ai été employé au garage alors géré par M. Serein, auquel j’ai succédé », rappelle le nouveau retraité qui ajoute : « Mon épouse et moi allons enfin pouvoir nous consacrer aux loisirs et à nos petits-enfants. »

Une succession providentielle est effective avec Yann et Véronique Imbert, résidant au lotissement Les Cigales, à Mondragon. « J’ai déjà 15 années d’expérience, notamment chez la marque Opel, et je reprends le garage Bouvat pour des réparations toutes marques avec des nouveautés électroniques », précise le nouveau garagiste. Auquel « Mondragon-plus.com » souhaite une longue et belle carrière !

  • Contact : 04.90.40.88.59.

 
Un pot amical est offert aux Mondragonnais à l'occasion du départ en retraite de Christian et Christine Bouvat.

Haut de page