Accueil   Reportages   Vidéos   Thèmes    Associations    Services   Historique    Archives   Voyages    Contact       

Comité de 
Boillène-Ecluse
La 12ème édition des « Talents cachés » est annoncée
Exposition à l'espace de l'Amitié les 24 et 25 Mars 2018  
Vendredi
2 Mars 2018

Episode précédent    Talents cachés 2017
     


Gisèle Blazy, préidente (à gauche), et son équipe accueillent les exposants.

Invités par le Comité de quartier de Bollène-Ecluse et sa présidente Gisèle Blazy, plus d’une trentaine d’exposants se sont réunis pour honorer la 12ème édition du Salon des Talents cachés, prévue les 24 et 25 mars à l’espace de l’Amitié. La diversité est immanquablement au rendez-vous. Le cru 2018 aligne 18 peintres et sculpteurs, un photographe et une douzaine d’artisans, dont une créatrice de châles et de bijoux des Pays Bas, qui rentre du Japon. Les autres sont axés sur les travaux d’aiguilles, bijoux fantaisie, cartes postales en 3D, miniatures architecturales, etc. Le tout sera traditionnellement rehaussé par le stand mythique du Coffre médiéval, d’où émergent des costumes moyenâgeux.

L’aspect artistique et historique s’accompagne d’une action caritative. Le Comité de quartier a prévu une visite amicale à l’hôpital de Bollène pour la remise d’un  chèque de 100 € au profit de l’association « Un peu de rêve ».

Rendez-vous donc à l’espace de l’Amitié de Bollène-Ecluse le samedi 24 mars à 11h pour le vernissage des « Talents Cachés », exposition visible durant le week-end jusqu’au dimanche soir 25 mars. Entrée libre. 


Une belle brochette de talents à découvrir les 24 et 25 mars à l'espae de l'Amitié

Haut de page