Accueil   Reportages  Vidéos   Thèmes    Associations    Services   Historique    Archives   Voyages   Contact      

Tourisme Pas de temps morts au camping « La Pinède » Dimanche 14 Août 2011

Episode précédent        www.camping-pinede-provence.com

   

Imperturbable, malgré cette météo plus ou moins morose qui affecte l’été, le Syndicat d’initiative de Bollène continue sa ronde de charme parmi les campings d’alentour. Ce dimanche, il a fait halte à celui de « La Pinède » à Mondragon, sous une pluie battante qui a cependant rassemblé une quarantaine de vacanciers, dont de fidèles Belges et Hollandais, sous l’auvent protecteur de l’accueil. On y a dégusté les crus du Domaine Roucas Blanc (Uchaux), les fromages de la Ferme Verdoulet (Mondragon) et les amuse-gueule des Mets de Provence (Bollène).

Françoise Cuillerai, présidente dudit syndicat, en a notamment profité pour rappeler son calendrier de randonnées pédestres, proposées gratuitement autour de Bollène. 

Christian Dumas, gérant du camping, a énuméré les différents services proposés sur place, tels que restauration rapide, épicerie, excursions, mais aussi les consignes de sécurité face aux risques d’incendie. Le tout sous l’œil vigilant de Jean Lebègue, membre de l’équipe municipale. Bref, tout baigne (même sous la pluie) à La Pinède.

Dégustation des produits du terroir à l’abri de la pluie.

   

Une visite du Syndicat d'initiative de Bollène est toujours la bienvenue. 

Haut de page