Accueil   Reportages   Vidéos   Thèmes    Associations    Services   Historique    Archives   Voyages   Contact      

Bollène - Lundi 20 Août 2012
Un « spécial jeunes » du tonnerre
a conclu la fête du Puy

Episodes précédents     

   


Ronde enfantine...                             Concours de dessin...               Les miss sont prêtes pour concourir...   Les boys aussi. 
   


Une équipe bénévole très dynamique.

Nous n’en avons pas terminé avec la fête du quartier du Puy, ultime coup d’éclat avant la rentrée. Ce dernier volet est réservé aux enfants, auxquels était réservé un programme mitonné par Tati Lily, alias Liliane Berçant, présidente, entourée d’une équipe diligente.

Ce lundi après-midi a donc de nouveau mis à contribution l’Oustau dou Piuei (Maison du Puy) qui proposait un éventail atypique d’activités, au gré d’inspirations tout aussi inattendues. A savoir : une sorte de carnaval avec un concours de beauté mixte, une course cycliste et, accessoirement, un concours de dessin pour reprendre son souffle.

Une mini-course de vélos était donc co-organisée sur le cours Jean Jaurès avec l’amicale collaboration de l’Avenir Cycliste Bollénois. Une dizaine de concurrents, âgés de 3 à 9 ans, y ont participé. Voici les trois premiers : Kilian, Lucie et Morgan.

Deux concours confrontaient, d’une part, des mini-miss superbement costumées, et,  d’autre part, des mini-boys, arborant des tenues adéquates. Dans le premier cas, Kenza remporte le 1er prix. Dans le second cas, c’est Théo le vainqueur. Au final, après la distribution des récompenses, un magnifique lâcher de ballons a illuminé le ciel au-dessus de la collégiale.

  • Prochain rendez-vous pour tous les adhérents, jeudi 13 septembre à 19h30 : soupe au pistou avec apéro, salade, fromage, dessert, vin, café. Prix 12 €. Réservations jusqu’au 10 septembre. Contact :  04.90.30.90.03.

     


Une jeune manie sexy parmi les miss.             La fête se prépare à l'ombre.                         Le stand maquillage a du succès.
   

Des récompenses pour les jeunes coureurs cyclistes.                           Un concours de mini-miss et de mini-boys.
   

Un superbe lâcher de ballons devant la collégiale.

Haut de page