Accueil   Reportages  Vidéos   Thèmes    Associations    Services   Historique      Archives     Voyages     Contact     

Bollène
Commémortion
Jean Lambertin élu président des anciens combattants Mardi
3 Février 2015

Episodes précédents     
  


Jean Lambertin, nouveau président.

La section du Vaucluse des Anciens combattants prisonniers de guerre (ACPG) et des Combattants d’Algérie, Tunisie, Maroc (CATM) s’est réunie en assemblée générale à la salle Brassens, autour de Jean Lambertin, nouveau président, comme l’a souhaité son prédécesseur, Gilbert Bois, récemment disparu, après une quinzaine d’années de présence infaillible. Une minute de silence sera observée en sa mémoire.

Durant l’année 2014, ont été honorées toutes les cérémonies patriotiques et l’inauguration de la place Edmond Saladin (mort en Algérie). Une pensée affectueuse est réservée aux amis souffrants. Des condoléances sont adressées à M. Dibisciglie pour le décès de son épouse. Les repas des 8 mai et 11 novembre ont été assurés. La sortie récréative aux Saintes-Maries de la Mer a satisfait tout le monde. Les porte-drapeaux sont remerciés, ainsi que les municipalités de Bollène et de Lapalud pour leur soutien.

Les cotisations annuelles restent inchangées : 20 € pour les adhérents et 16 € pour les veuves de guerre. Le meilleur accueil est réservé aux nouveaux adhérents. L’union reste indispensable pour la défense des acquis. La galette des Rois et le verre de l’amitié ont conclu la réunion, après le renouvellement du bureau :

  • ACPG : Jean Lambertin, président ; Denis Ley, vice-président ; Claudette Ley, secrétaire ; Denis Ley, trésorier.
      

  • CATM : Jean Lambertin, président ; Denis Ley, vice-président ; Danielle Lambertin, secrétaire ; Serge Chevance, trésorier ; Jean-Claude Arnoux et Jean-Claude Monier, porte-drapeaux ; Andréa Arnoux, membre.

  


Portrait de famille lors de l’assemblée générale, conclue pr la galette des Rois et le verre de l'amitié. 

Haut de page