Accueil   Reportages  Vidéos   Thèmes    Associations    Services   Historique      Archives     Voyages     Contact     

Ville 
de Mondragon
Elections départementales : les valeurs du cru
Espisodes précédents            
Mardi
10 Mars 2015
  


Jean-Pierre Lambertin et Anne André

Dans l’optique des élections des 22 et 29 mars prochains, la Majorité départementale de Gauche joue la carte de l’authenticité territoriale. Elle fait campagne avec ce slogan « Défendre les gens d’ici avec des gens d’ici, c’est mieux ! »

D’où cette réunion publique ce mardi 10 mars à la salle des fêtes de Mondragon, en présence des deux têtes de liste, Jean-Pierre Lambertin, vice-président du Conseil général et président du SDEI, et Annie André, professeur des écoles, épaulés par les remplaçants Pascal Crozet (Sainte-Cécile-les-Vignes) et Ophélie Pétrini-Camillo (Bollène). Cette dernière était excusée (car mère d’un enfant depuis peu). Christian Peyron, maire de Mondragon, était présent et a clairement affiché son soutien aux candidats.

Baptisé « Agir avec vous », le programme table donc sur des rapports proches de l’électorat. Ceci en fonction « d’une équipe dont tous les membres résident dans le canton ». Selon elle, cette valeur intrinsèque n’est pas le propre des programmes adverses, « défendus par des candidats venus d’Avignon, Orange ou Carpentras ».

Renforcé par l’aval d’élus du territoire, cet argument garantit « une action efficace, face à l’isolement de candidats venus d’ailleurs et tous issus de l’extrême droite. »

  

 
Christian Peyron, Annie André, Jean-Pierre Lambertin et Pascal Crozet.               Réunion publique à la salle des fêtes.