Accueil   Reportages  Vidéos   Thèmes    Associations    Services   Historique      Archives     Voyages     Contact     

Mondragon
Associations
Classe 63 : ils fêteront leur 75 ans en Toscane !   Samedi
10 Févrir 2018

Episodes précédents
   


Assemblée générale autour du président Claude Manzoni (au centre)

        


En attendant la blanquette de veau... 

Sur les 26 membres à ce jour recensés, l’assemblée générale vient d’en réunir 25 (la personne absente étant excusée pour raison de santé). C’est dire l’attachement des habitués de l’amicale de la classe 63, qui ont adopté à l’unanimité les comptes rendus moral et financier de l’exercice 2017 qui se solde par un bilan positif de 630,32 €. L’activité portait essentiellement sur une journée familiale à la ferme de l’Ile-Vielle (printemps) et une virée au bord de la Méditerranée (automne). 

L’année 2018 étant celle des 75 ans fêtés par les « classards », le programme s’enrichit d’autant avec un superbe voyage en Toscane (du 25 au 30 mai), puis la journée à l’Ile-Vieille (14 juin). 

La cotisation annuelle reste fixée à 15 €. Trois membres sortants sont réélus pour trois ans : René Delabre, André Bernouin et Daniel Clausse. Les postes principaux restent inchangés : Claude Mauzoni, président ; René Roche, secrétaire ; René Delabre, trésorier. La réunion s’est conclue autour d’une bonne blanquette de veau.