Accueil   Reportages   Vidéos   Thèmes    Associations    Services   Historique    Archives   Voyages   Contact      

Quartier du Puy
Bollène
L’orage s’apaise à la Maison du Puy
Episodes précédents
Lundi
26 Novembre 2012
  


Ils envisagent une assemblée générale extraordinaire, courant décembre prochain, qui élira un nouveau bureau.
  


Liliane Bertoïa, présidente sortante, maintient sa candidature.

Suite aux querelles internes et à la suspension de l’assemblée générale houleuse de la Maison de quartier du Puy, le bureau s’est de nouveau réuni. Selon le respect des statuts, le conseil d’administration envisage une prochaine assemblée générale extraordinaire, prévue dans le courant du mois de décembre, afin de réélire un bureau. 

Sous le coup de l’émotion, Liliane Bertoïa, présidente sortante et non démissionnaire, avait à tort publiquement annoncé son départ. Elle tient aujourd’hui à rectifier : « Je maintiens mon mandat jusqu’à la prochaine assemblée et présente mes excuses aux adhérents. Mon comportement résulte d’affaires personnelles éprouvantes, suite au décès de mon époux en 2011. Je m’attendais à davantage de compréhension et souhaite que la maison de quartier continue de bien fonctionner pour la satisfaction de tous ses adhérents. »

Il faut en effet savoir que la présidente, familièrement surnommée « Taty Lily », gère une association fréquentée par 260 « neveux » pour une douzaine de sections sportives et culturelles. Vendredi 9 décembre prochain à midi, au centre de loisirs de Pénègue, un repas de Noël détendra opportunément l’atmosphère. A plus long terme, courant février 2013, le 18ème Salon de peinture du Puy devrait notamment confirmer la bonne marche de l’Oustau dou Puiei. Bienvenue, donc, à l’équipe responsable prochainement remise sur le bon rail. A suivre…