Accueil   Reportages  Vidéos   Thèmes    Associations    Services   Historique      Archives     Voyages     Contact     

Ville
de Mondragon
Aurélie Bathelier quitte le Comité des fêtes Mercredi
29 Mai 2019

Episode précédent

   


Elle se reconvertit dans les prestations
administratives pour le monde agricole.

Au dernier marché de Noël, elle tenait son propre stand et y révélait ses talents de safranière. Pour autant, en tant qu’employée administrative, elle appartenait toujours au Comité des fêtes. Or, aujourd’hui, voici qu’elle le quitte, avec tout de même un petit trémolo émotionnel dans la voix : « J’ai vécu là une très belle histoire, mais il est temps pour moi de voguer vers de nouvelles aventures ! »

Ces confidences nous situent au cœur d’un rassemblement amical à la ferme de l’Ile-Vieille, auquel Aurélie Bathelier vient d'offre un pot à l’occasion de son départ. Tout le Comité des fêtes, les amis, des élus dont le maire Christian Peyron sont présents. Car une belle page se tourne pour elle : « Merci à vous tous avec qui j’ai travaillé durant 9 années : Mondragonnais, artistes, commerçants, associations, municipalité, services techniques, couturières, membres du comité. Merci pour votre confiance et, en particulier, à une équipe bénévole hors du commun ! »

Une consolation : Aurélie reste Mondragonnaise et participera avec plaisir aux activités du village. Mais encore ? La culture du safran ne constituant pas une occupation à part entière, elle envisage la création d’une entreprise de prestations administratives pour les milieux agricoles. Excellente idée !    J. P.

  


Tout le Comité des fêtes et les amis sont bien là !

Haut de page