Accueil   Reportages  Vidéos   Thèmes    Associations    Services   Historique      Archives     Voyages     Contact     

Mondragon
Nécrologie
Albert Vial nous a quittés Mardi
28 Mars 2017

Episodes précédents
      

En proie à la maladie, contre laquelle il luttait, entouré de l’affection des siens, Albert Vial vient de succomber à l’âge de 67 ans. Natif d’Orange, depuis environ quatre décennies, c’était un Mondragonnais d’adoption. 

Etabli au village dans le lotissement des Jardins, sa carrière professionnelle s’est déroulée à Eurodif. Il s’est tout naturellement investi parmi la vie associative locale, auprès de son épouse Christine, elle-même très active. C’était l’époque fastueuse de la fête médiévale du Drac, mitonnée par le Comité des fêtes. Albert prêtait également main forte au Foyer rural des jeunes. Par ailleurs, il a aussi participé aux concours de pêche, organisés par la Gaule-du-Rhône. 

Loin d’être exhaustif, en fonction d’un citadin serviable mais discret, cet hommage posthume peut paraître un peu court. L’ami, le collègue, le parent aujourd’hui disparu n’en laisse pas moins un grand vide dans les cœurs. 

« Mondragon-plus.com » exprime sa profonde tristesse et s’associe à la douleur de la famille et de nombreuses relations. Une cérémonie est prévue ce vendredi 31 mars à 10h30 au crématorium d’Orange.